Louez des bureaux à Strasbourg

Location bureau Strasbourg

En Alsace, dans le Grand-Est, Strasbourg offre une situation privilégiée pour bon nombre d’entreprises. A deux pas de la frontière allemande, la ville bénéficie en effet d’une position centrale en Europe. D’autant plus que la cité alsacienne accueille de nombreuses institutions, comme le Conseil de l’Europe et le Parlement européen. La location de bureaux à Strasbourg représente donc une excellente opportunité d’installation pour les entreprises et sociétés.

Où s’installer à Strasbourg ?

La capitale alsacienne compte de nombreux quartiers, parmi lesquels certains sont davantage orientés sur les affaires, notamment au niveau de la gare TGV, dans la Plaine des Bouchers, etc. Depuis 2016, un tout nouveau quartier d’affaires international est en voie de construction. Il sort de terre au Wacken, quartier situé non loin de la gare et à deux pas des institutions européennes. Ce quartier est bien desservi par le tram et se trouve proche des autoroutes et des grands axes routiers strasbourgeois. Ce quartier combinera des immeubles de bureaux, des logements, des services, des lieux culturels, des commerces… Ce site stratégique devrait être achevé en 2019. C’est donc le moment de rechercher vos bureaux.

Quel bureau louer ?

Tout dépend de vos besoins. A cette adresse, https://www.bnppre.fr/a-louer/bureau/bas-rhin-67/strasbourg-67000/, vous pourrez examiner de nombreuses annonces d’immobilier d’entreprise à Strasbourg. Ces bureaux sont répartis dans toute la ville, offrent des prestations variées et des surfaces diverses. Que ce soit pour accueillir un seul poste ou 500, vous trouverez forcément les bureaux qui conviennent à votre activité professionnelle. Outre la superficie et l’emplacement, vérifiez aussi de quels équipements sont munis ces locaux. Une connexion internet haut débit peut par exemple être indispensable pour la bonne marche de votre entreprise. Vérifiez aussi les montants de loyers, les charges, les conditions du bail… De nombreux détails sont à prendre en compte quand on recherche ses bureaux.